Votre salon est l’une des pièces de votre appartement / maison où vous passez le plus de temps, pour vous reposer, voir vos amis, passer du temps avec vos proches, travailler ou encore écouter de la musique. Si vous aimez le design, cet article est fait pour vous ! Nous allons vous donner tous nos conseils pour rendre votre salon plus stylisé et à coûts peu élevés. 

1) Les fondations 


Avant de passer par l'ajout de meubles et de décorations design, vous avez la possibilité de styliser un mur en y ajoutant un papier peint ou de la peinture. Cette méthode amène directement à l’effet recherché et peut changer complètement votre pièce.

On vous a sélectionné quelques idées de papiers peint sympas que vous puissiez imaginer chez vous ; 

@lépapiersdeninon 

Ici un mur coloré aux tons verts bleuté qui amènera directement un côté design à votre salon. Dans ce cas-ci, il est important de privilégier des meubles et de la décoration assez sobres pour ne pas faire un ensemble ‘too much’ et un espace trop lourd en informations. 

@Kam&Leon

Victoria, décorateur chez RencontreUnArchi.com

Ce papier peint va vous emmener dans une ambiance très exotique en un rien de temps et apporter un côté raffiné et design à votre salon.