Voici M&A, deux amies architectes d'intérieur qui, partageant la même passion pour le métier de l'architecture, décident de s'unir afin de donner vie aux intérieurs, à vos intérieurs. 


M&A, délivrent des projets empreints d'originalité et de singularité toujours dans un délicat mélange d'ancien et de moderne. Comme ici avec leur projet rue des Dames à Paris : rénovation d'un appartement de 60 m2 pour une jeune famille.


Premier coup de coeur pour la cuisine dite "black and white". Ouverte, cette cuisine tout en contraste est adoucie par la présence du bois. Les meubles laqués noirs donnent le caractère de l'espace et la crédence miroir et le plan de travail viennent rehausser le tout . M&A qui puissent leur inspiration dans les tendances, apportent bien évidemment une touche moderne à la cuisine avec la présence de suspensions Muuto, des chaises blanches Eames et une table en fer forgé. Des contrastes parfaitement dosés qui en font l'atout de l'appartement. 


Les pièces à vivre sont mises en valeur par des tonalités douces et chaleureuses. Dans le salon, le blanc côtoie le beige dans une harmonie parfaite. L'existant a été remis à neuf tous comme certains mobiliers. Ici, les fauteuils anciens ont été re-tapissés. La lampe Tolomeo donne la touche contemporaine. 


La chambre d'enfant est épurée pour créer une ambiance calme et reposante. Le mobilier, aux lignes droites, est délicat. Les teintes claires apportent de la douceur. idem dans la chambre parentale, esprit cocooning et chaleureux. 


Pour finir, la salle de bain est quant  à elle très colorée, avec un carrelage mural vert façon mosaïque. Les meubles sans poignets apparentes donnent une impression d'espace.