Le lit


Plûtot que d’accumuler la poussière sous votre lit, optez pour un lit avec rangement intégré.

Vous pourrez y ranger tous vos draps de lit ou encore de nombreux objets que l’on ne sait plus ou mettre ! Si vous n’avez pas l’intention de changer de lit demain, foncez chez Ikea acheter des paniers tiroirs en grillage métallique. Un tour de tournevis et le tour est joué !


2. Le couloir


Suivant la largeur de votre couloir profitez-en pour placer des étagères ou un banc avec rangements intégrés! L’autre solution est de placer des étagères au dessus des portes qui filent pour ranger livres, boites de rangements etc…


3. Le compteur électrique


Il est moche, on se débrouille pour le cacher d’une manière ou d’une autre, alors tant qu’à faire autant créer un placard de rangement ! Même étroit il permettra de ranger vos balais voir votre aspirateur et des produits ménagers !


4. La table basse


Soit en version vintage en utilisant d’anciennes malles, soit en version moderne en achetant une table basse avec rangements chez Bo concept, vous pouvez facilement créer un espace de rangement en plus assez facilement et sans prendre de place !


5. Les cintres


Pour les magazines, écharpes, peignoirs ou tout ce qui traine que l’on ne sait pas ou mettre optez pour des cintres accrochés à des patères. A la fois joli et pratique, on vous conseille d’aller les dénicher chez Coming B ou Normaan Copenhagen.